Le Raid c'est l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

+5
steph40
baboo
malayalam
AL1DU13
mickael
9 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Ven 20 Mai - 18:19

Bonjour à tous!
Je roule en Wrangler Jk équipé rando/raid, de la même couleur que Doc.

Je suis mécanicien/dépanneur chez Renault à Vesoul.

J'aime barouder en Europe, Afrique, pays de l'Est... 50% off road en général, planifier mes itinéraires et mélanger bivouacs, chambre chez l'habitant et quelques hôtels de temps en temps.
Rencontrer les habitants, découvrir un autre mode de vie que le notre, des paysages grandioses, visités en 4x4, au jour le jour, avec un petit peu d'imprévus pour agrémenter tout ça...

Pendant mon enfance, j'ai eu la chance d'effectuer plusieurs raids purs et durs avec mon père et son HDJ 80: Libye, Tunisie sur les belles pistes et superbes paysages de Crète, Grèce et Albanie., Maroc, Sénégal, Mauritanie, Turquie...

Maintenant, avec ma compagne et mon petit berger australien,
Je pars souvent à l'aventure seul, car je ne trouve personne pour me suivre!
Dernier raid il ya 8 mois, Crête/Grèce/Albanie, en JK.
J'aime adopter des combines pour voyager le moins cher possible, ce qui me permet d'aller toujours plus loin avec un budget raisonnable.

Prochain projet: Septembre 2011 dans les pays Balkans pour environ 2 semaines.

Voila, certains me connaissent peut-être sur Jeep mania, au nom de julien, tout simplement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mickael Ven 20 Mai - 18:41

bienvenue a toi, raider au long court
c'est doc qui va etre comptant,
on attend les photo de ta prepa
mickael
mickael

Messages : 121
Date d'inscription : 12/03/2011