Le Raid c'est l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

+5
steph40
baboo
malayalam
AL1DU13
mickael
9 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Ven 20 Mai - 18:19

Bonjour à tous!
Je roule en Wrangler Jk équipé rando/raid, de la même couleur que Doc.

Je suis mécanicien/dépanneur chez Renault à Vesoul.

J'aime barouder en Europe, Afrique, pays de l'Est... 50% off road en général, planifier mes itinéraires et mélanger bivouacs, chambre chez l'habitant et quelques hôtels de temps en temps.
Rencontrer les habitants, découvrir un autre mode de vie que le notre, des paysages grandioses, visités en 4x4, au jour le jour, avec un petit peu d'imprévus pour agrémenter tout ça...

Pendant mon enfance, j'ai eu la chance d'effectuer plusieurs raids purs et durs avec mon père et son HDJ 80: Libye, Tunisie sur les belles pistes et superbes paysages de Crète, Grèce et Albanie., Maroc, Sénégal, Mauritanie, Turquie...

Maintenant, avec ma compagne et mon petit berger australien,
Je pars souvent à l'aventure seul, car je ne trouve personne pour me suivre!
Dernier raid il ya 8 mois, Crête/Grèce/Albanie, en JK.
J'aime adopter des combines pour voyager le moins cher possible, ce qui me permet d'aller toujours plus loin avec un budget raisonnable.

Prochain projet: Septembre 2011 dans les pays Balkans pour environ 2 semaines.

Voila, certains me connaissent peut-être sur Jeep mania, au nom de julien, tout simplement. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mickael Ven 20 Mai - 18:41

bienvenue a toi, raider au long court
c'est doc qui va etre comptant,
on attend les photo de ta prepa
mickael
mickael

Messages : 121
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : blois, loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  AL1DU13 Ven 20 Mai - 18:52

Salut et bienvenue a toi, cherche plus on a ton acolyte pour les raids a rallonge en solitaire, OSCAR t'es ou???
Bon sinon j'espère que l'on fera bientôt connaissance, et il est vrai que Oscar part souvent seul, car il part loin et longtemps!!
AL1DU13
AL1DU13

Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 55
Localisation : 13600

http://posephoto.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 20 Mai - 19:49

AL1DU13 a écrit:Salut et bienvenue a toi, cherche plus on a ton acolyte pour les raids a rallonge en solitaire, OSCAR t'es ou???
Bon sinon j'espère que l'on fera bientôt connaissance, et il est vrai que Oscar part souvent seul, car il part loin et longtemps!!

Merçi
Si je Pouvais, c'est toute l'année que je partirais!! Mais en tant qu'employé en garage, il ya que 5 semaines par an, et un budget quand même limité!

On fait comment pour mettre une image en avatar? J'ai été dans profil mais je trouve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  malayalam Ven 20 Mai - 20:00

Bonjour,


Bienvenue sur le forum Le Raid c' est l' aventure, forum tourné vers l' aventure (Lapalisse n' aurait pas dit mieux Rolling Eyes ), libre d' expression, convivial

Pour ton avatar, tu vas dans profil en haut (forum/portail/calendrier/faq/rechercher/membres/profil/mp/off), ensuite tu cliques sur avatar, ensuite parcourir et voilà Wink

A bientôt
malayalam
malayalam

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 52
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  baboo Ven 20 Mai - 20:15

Bienvenue Julien sur notre Fofo cheers
Tu devrais bien t'entendre en effet avec Loic, Doc et Pierre, qui sont habitués aux grands voyages !

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une virée en France entre membres de ce fofo !!

et puis vois-tu, ici les membres sont bien dressés, Présentation 853489 notre ami Mala à répondu avant moi à ta question sur l'avatar Basketball Basketball Basketball Merci Mala lol!
bon j'attends avec impatience une photo de ton kmion et puis aussi de ton petit Berger car ceux qui me connaissent te diront que j'adore nos amis à 4 pattes flower
bonne soirée @+

baboo
baboo
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 61
Localisation : landes

https://www.dailymotion.com/pathbaboo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  malayalam Ven 20 Mai - 20:19

Wouf, wouf, wouf Présentation 810529 Présentation 810529 Présentation 810529
malayalam
malayalam

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 52
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  mickael Ven 20 Mai - 20:38

mala
je crois pas qu'elle parlait de toi pour le 4 pattes
ok, désolé....., je sort.......
mickael
mickael

Messages : 121
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : blois, loir et cher

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  malayalam Ven 20 Mai - 20:52

Quatre pattes, quatre Path....pffffffff je sais plus moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
malayalam
malayalam

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 52
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  steph40 Ven 20 Mai - 21:13

Bonsoir, cheers Julien trés bonne idée de t'arrêter ici sur forum ils sont tous super Présentation 107757 !!!!!!!!!!
et puis c'est super Présentation 572575 une autre JEEP bounce

Présentation 811475 steph40.
steph40
steph40

Messages : 290
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 58
Localisation : MONT DE MARSAN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 21 Mai - 6:01

Les photos vont suivre...

Et bien il y du répondant,
Merçi de votre accueil, je vois qu'il ya aussi du hdj 80, ca fait plaisir.

Les path c'est moi qui les réparent (et oui, alliance Renault Nissan) mais je vous rassure on en voit pas beaucoup. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 21 Mai - 6:18

Voila j'ai trouvé pour l'avatar

c'est la tête du 3 passager, il est installé dans son mirador, à l'arrière du JK

Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cvrr95176 Sam 21 Mai - 6:33

julien jk a écrit:Les photos vont suivre...
Les path c'est moi qui les réparent (et oui, alliance Renault Nissan) mais je vous rassure on en voit pas beaucoup. Very Happy

Ben voilà une bonne nouvelle !!!! cheers Présentation 107757

Bienvenue à toi, à ta moitié et au gardien de ton 4x4 !!!

a+
cvrr95176
cvrr95176

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  oscar Sam 21 Mai - 8:05

Bonjour et bienvenue à toi. Ta présentation est super (on dirai moi...LOL). J'aime l'aventure et l'imprévu. L'année dernière j'ai fais l'Europe de l'ouest (19 pays en 37 jours) et cet hiver je pars en afrique (du 17 octobre au 15 novembre environ) pour le maroc, algérie, tunisie. Comme toi je pars seul car longtemps entre 5 et 8 semaines. Il y a les détails sur ce forum.

Au plaisir de se voir lors d'une sortie.

oscar
oscar

Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : bollene

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pierre Sam 21 Mai - 8:41

bienvenue julien j'ai aussi un amis a 4 pattes mais comme c'est un chien de salon (bouledog français) je n'ose pas l'emmener il reste avec sa maitresse qui elle est plutôt dans les sortie copines (les champs sur paris ou italie sur turin enfin la ou il y a plein de magasins de chaussures et vêtement qui me coûte une fortune surtout quand elle sort avec notre fille de 22 ans danseuse de sont état genre le lido)
alors moi je préfère le raid avec mes amis comme doc,xingus,et deus ou trois autre.Donc si tu veux te joindre a notre petit club tu est le bienvenue pour des raids qui ne sont pas des plus reposants surtout ci c'est doc qui prépare hi hi touts y est route, terre ,boue eau, poussières et réparations sur place enfin en une fois bienvenue a tous ton petit monde.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 62
Localisation : Val de Marne

https://aventureamis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Doc Sam 21 Mai - 8:57

Salut Julien, ça fait plaisir de te retrouver ici ! Smile
Le club Jeep s'agrandit ! Smile, on va les bouffer Twisted Evil ...

Ici tu trouvera chaussure à ton pied question raid... on est fans !

à bientôt... Smile
Doc
Doc
Doc

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 49
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 21 Mai - 9:07

Pierre a écrit:bienvenue julien j'ai aussi un amis a 4 pattes mais comme c'est un chien de salon (bouledog français) je n'ose pas l'emmener il reste avec sa maitresse qui elle est plutôt dans les sortie copines (les champs sur paris ou italie sur turin enfin la ou il y a plein de magasins de chaussures et vêtement qui me coûte une fortune surtout quand elle sort avec notre fille de 22 ans danseuse de sont état genre le lido)
alors moi je préfère le raid avec mes amis comme doc,xingus,et deus ou trois autre.Donc si tu veux te joindre a notre petit club tu est le bienvenue pour des raids qui ne sont pas des plus reposants surtout ci c'est doc qui prépare hi hi touts y est route, terre ,boue eau, poussières et réparations sur place enfin en une fois bienvenue a tous ton petit monde.

Alors si c'est pas des plus reposant, ca me va doc est mon guide spirituel cheers
Je suis pas trop vacances "club med", même si des fois je m'y crois en Jeep décapotée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pierre Sam 21 Mai - 10:29

allon doc c'est pas deux jeeps qui vont nous mangé ont verra bien en tunisie quand tu sera chargé a bloc avec le chassis qui va raclé le sable en permanance remarque ce cout-ci tu pourra partir devant comme a ton habitude ont aurra pas besoin du gps ont te suivra a la trace comme une limace ha ha ha ha bises
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 62
Localisation : Val de Marne

https://aventureamis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum